mardi 31 mars 2009

La besace d'Aphrael

J'ai souffert, j'ai trimé pour faire ce sac, mais cela valait la peine.
D'abord parce que j'ai eu le plaisir de rencontrer Aphrael, et c'est toujours chouette de rencontrer un client sympa et satisfait. En plus, elle m'a fait un chouette cadeau en m'offrant deux volumes de féérie pour les ténèbres, ça valait le coup. (Mais je ne prends plus de commande, non non non.)

Ensuite, parce que c'était un défi. Je ne sais pas de combien de morceaux ce sac est fait, mais il y en a un certain nombre. J'ai réussi à obtenir le résultat que je  recherchais à l'origine, petite prouesse.

Et je me suis éclatée à faire plein de poches.


C'est vrai que le coup de coeur tissu d'Aphrael est compréhensible. Le tissus chocolat a un petit aspect brillant que j'aime beaucoup. En plus d'être solide, il est très léger.

J'aime beaucoup ce sac depuis qu'il a quitté l'atelier.

ps: ASLO ? Ah ben faut suivre le compteur à droite. Ah, les petites malignes qui attendent le dernier jour pour être au plus proche du résultat, attention !!! Certaines n'ont pas attendu, et leur analyse de ma progression est impressionnante.


4 commentaires:

Blackwatch a dit…

Bien dommage que tu ne prennes plus de commande :-/ Mais bon, ASLO d'abord! ^^

NB a dit…

Trop belle cette besace ! Je comprends le coup de coeur pour le tissus !

Barbaso a dit…

Superbe ta besace ! Quant à vous 2, NB et Blacky, dont je suis sûre, l'unique but machiavélique est de remporter le jeu ASLO... Ne croyez pas que vous gagnerez si facilement ce concours, j'ai finement analysé la situation... Vérification du programme télé, compte des jours fériés, observation de la configuration familiale... Ha ha ha (rire démoniaque), je vais vous coiffer au poteau !!!

Roanne a dit…

Ah ouiiiiii ! Superbe ! Franchement j'adore !