mercredi 25 mars 2009

Grand jeu concours ASLO

En fait, pourquoi est-ce que je travaille d'arrache-pied ? Comment est-ce que je fais ? Où est-ce que je trouve l'énergie ? J'ai une recette simple. Déjà, je prends un bol de fromage blanc le matin. Miraculeux.

D'autre part, je le cache bien, mais je suis une feignasse. Sinon, mon bouquin je l'aurais écrit en un an. Donc pour me forcer à travailler et à me dépêcher (parce que je relis chaque scène plusieurs fois, c'est pour cela que ça me prend un temps INFINI), je suis privée de couture et de série TV le soir (sauf le mercredi où je regarde docteur House avant de m'y remettre).

Quand j'aurais fini, je vais me ligoter au canapé. Et je vais me faire une tonne de robes.

Alors voilà.

Celui ou celle qui devine à quelle date j'aurais fini cette dernière relecture en cours, il ou elle gagne un obi fait par ma personne. Sur mesure. On s'arrangera pour les couleurs (si vous êtes un monsieur, vous l'offrirez à quelqu'une, voilà tout).

Je vous rappelle ce qu'est un obi, une ceinture large qu'on noue sous la poitrine :



Pour participer, il faut envoyer un mail à les_mondes_de_syven[le symbole arobase]yahoo[point]fr avant le 5 avril, qui contient :
- un slogan d'encouragement ou une photo de chaton
- une date et une heure (pour départager les gagnants du même jour sur la règle du juste prix).
- et avec en titre "Grand jeu concours ASLO"

Comment deviner ? Vous cliquez sur la catégorie Au Sortir de l'ombre, et vous relisez mes articles, et vous vous débrouillez.
:D

ps: Pourquoi je fais ça? Aucune idée. Inspiration subite.

3 commentaires:

Drenka a dit…

OK
J'investis dans le fromage blanc

Thank you for the tip


(Par contre, si t'es au japon, fait le noeud du obi derriere (dans le dos) hein - Sinon ca veut dire que t'es pressee de l'enlever et que tu pourrais etre une jeune fille de vertu legere, attation)

NB a dit…

Terrible ton concours !

Mel a dit…

purée j'ai raté la date
alors que j'ai une super photo de chaton
c'est trop tard dis c'est trop tard?