mardi 11 mars 2008

La scoumoune

De toute façon, en ce moment, c'est la scoumoune qui s'abat sur nous. Tenez, hier, je me fais griller de la banane, et voilà que la plaque induction me met des E rouges clignotants sur tous les afficheurs. Je vous jure. La banane n'était même pas cuite ! J'ai résisté à l'envie de la frapper à coup de poële (la plaque, pas la banane — je sais, je le fais tous le temps cet effet-là, j'aime bien), Au final, j'ai préféré calmement la redémarrer (toujours redémarrer en cas de problème). Evidemment, juste quand la banane était cuite, re-belote. Et quand j'ai voulu montrer à mon cher et tendre qu'elle récalcitrait, je vous le donne dans le mile, elle marchait très bien.

Ca, ça m'énerve.

Je suis dans l'informatique, voyez, alors je sais que quand un bug se produit une fois, il se reproduira au plus mauvais moment. C'est comme l'histoire de la tartine qui retombe toujours du côté beurré, ça ne peut pas manquer.

Mais bon, ceci dit, mis à part le mal de tête, la gorge en feu, j'ai la forme. 525 915 signes pour ASLO, j'avance, j'avance. Je vous ai aussi préparé un article sur l'enrichissement, mais il n'est pas terminé. Peut-être que je mettrais en ligne la première partie demain.

J'ai même fait un peu de couture, il va falloir que je vous montre ça, mais sans connexion à la maison, je n'ai pas les moyens de vous mettre en ligne des photos. Je caresse l'idée de m'acheter une machine, La Mademoiselle n'est quà 109 €, elle est parfaite pour les débutantes. La mini-machine est extrêmement limitée, et c'est difficile de faire les petits trucs dès qu'il y a plus de 2 épaisseurs de tissu donc...

PS: Le PC tant attendu est arrivé. Sans l'écran.

1 commentaire:

Baldwulf a dit…

Ce cher Murphy... :-/